Aspose.ThreeD.Animation

L’espace de noms d’animation de Aspose.3D, toutes les classes liées à l’animation sont définies dans cet espace de noms

Des classes

Classer La description
AnimationChannel Un canal mappe le champ de composant de la propriété à un ensemble de séquences d’images clés
AnimationClip Le clip d’animation est une collection d’animations. La scène peut avoir un ou plusieurs clips d’animation.
AnimationNode Aspose.3D prend en charge la hiérarchie des animations, chaque animation peut être composée de plusieurs animations et de la définition d’image clé de l’animation. AnimationNode définit la transformation d’une valeur de propriété dans le temps, par exemple, le nœud d’animation peut être utilisé pour contrôler la transformation d’un nœud ou autreA3DObject propriétés numériques de l’objet.
BindPoint ABindPointest généralement créé sur la propriété d’un objet, certains types de propriétés contiennent plusieurs champs de composants (comme un champ Vector3), BindPoint générera un canal pour chaque champ de composant et connectera le champ à une ou plusieurs instances de séquence d’images clés via les canaux.
Extrapolation L’extrapolation définit comment faire lorsque la valeur échantillonnée est hors de la plage définie par les première et dernière images clés.
KeyFrame Une image clé est principalement définie par un temps et une valeur, pour certains types d’interpolation, tangente/tension/biais/continuité est également utilisé en calculant la valeur finale échantillonnée. Les valeurs échantillonnées dans une position temporelle non clé sont interpolées par images clés entre les images clés précédentes et suivantes Les valeurs avant/après la première/dernière image clé sont calculées par leExtrapolation classe.
KeyframeSequence La séquence d’images clés, elle décrit la transformation d’une valeur échantillonnée dans le temps.

Énumération

Énumération La description
ExtrapolationType Type d’extrapolation.
Interpolation Le type d’interpolation de l’image clé.
StepMode Mode de pas d’interpolation.
WeightedMode Mode pondéré.

Aspose.ThreeD.Animation

The animation namespace of Aspose.3D, all animation related classes are defined in this namespace

Classes

Class Description
AnimationChannel A channel maps property’s component field to a set of keyframe sequences
AnimationClip The Animation clip is a collection of animations. The scene can have one or more animation clips.
AnimationNode Aspose.3D’s supports animation hierarchy, each animation can be composed by several animations and animation’s key-frame definition. AnimationNode defines the transformation of a property value over time, for example, animation node can be used to control a node’s transformation or other A3DObject object’s numerical properties.
BindPoint A BindPoint is usually created on an object’s property, some property types contains multiple component fields(like a Vector3 field), BindPoint will generate channel for each component field and connects the field to one or more keyframe sequence instance(s) through the channels.
Extrapolation Extrapolation defines how to do when sampled value is out of the range which defined by the first and last key-frames.
KeyFrame A key frame is mainly defined by a time and a value, for some interpolation types, tangent/tension/bias/continuity is also used by calculating the final sampled value. Sampled values in a non-key-frame time position is interpolated by key-frames between the previous and next key-frames Value before/after the first/last key-frame are calculated by the Extrapolation class.
KeyframeSequence The sequence of key-frames, it describes the transformation of a sampled value over time.

Enumeration

Enumeration Description
ExtrapolationType Extrapolation type.
Interpolation The key frame’s interpolation type.
StepMode Interpolation step mode.
WeightedMode Weighted mode.