MutationObserver

MutationObserver class

AMutationObserver objet peut être utilisé pour observer les mutations de l’arbre deNode .

public class MutationObserver : DOMObject

Constructeurs

Nom La description
MutationObserver(MutationCallback) Construit un objet MutationObserver et définit sonMutationCallback à rappeler. Le rappel est invoqué avec une liste d’objets MutationRecord comme premier argument et l’objet construit MutationObserver comme deuxième argument. Il est appelé après que les nœuds se soient enregistrés auprès du!:Observe(Node, IMutationObserverInit) méthode, sont mutés.

Méthodes

Nom La description
Disconnect() Empêche l’observateur d’observer les mutations. Jusqu’à ce que la méthode observe() soit à nouveau utilisée, le rappel de l’observateur ne sera pas invoqué.
virtual GetPlatformType() Cette méthode est utilisée pour récupérer l’objet ECMAScriptType .
Observe(Node) Ordonne à l’agent utilisateur d’observer une cible donnée (un nœud) et de signaler toute mutation en fonction des critères donnés par les options (un objet). L’argument options permet de définir les options d’observation des mutations via les membres de l’objet.
Observe(Node, MutationObserverInit) Ordonne à l’agent utilisateur d’observer une cible donnée (un nœud) et de signaler toute mutation en fonction des critères donnés par les options (un objet). L’argument options permet de définir les options d’observation des mutations via les membres de l’objet.
TakeRecords() La méthode renvoie une copie de la file d’attente d’enregistrement, puis vide la file d’attente d’enregistrement.

Voir également

MutationObserver

MutationObserver class

A object can be used to observe mutations to the tree of .

public class MutationObserver : DOMObject

Constructors

Name Description
MutationObserver(MutationCallback) Constructs a MutationObserver object and sets its MutationCallback to callback. The callback is invoked with a list of MutationRecord objects as first argument and the constructed MutationObserver object as second argument. It is invoked after nodes registered with the !:Observe(Node, IMutationObserverInit) method, are mutated.

Methods

Name Description
Disconnect() Stops observer from observing any mutations. Until the observe() method is used again, observer’s callback will not be invoked.
virtual GetPlatformType() This method is used to retrieve the ECMAScript object .
Observe(Node) Instructs the user agent to observe a given target (a node) and report any mutations based on the criteria given by options (an object). The options argument allows for setting mutation observation options via object members.
Observe(Node, MutationObserverInit) Instructs the user agent to observe a given target (a node) and report any mutations based on the criteria given by options (an object). The options argument allows for setting mutation observation options via object members.
TakeRecords() The method returns a copy of the record queue and then empty the record queue.

See Also