IBlob

IBlob interface

Un objet Blob fait référence à une séquence d’octets et possède un attribut de taille qui est le nombre total d’octets dans la séquence d’octets, et un attribut de type, qui est une chaîne codée en ASCII en minuscules représentant le type de média de la séquence d’octets .

public interface IBlob

Propriétés

Nom La description
Size { get; } Renvoie la taille de la séquence d’octets en nombre d’octets. Lors de l’obtention, les agents utilisateurs conformes doivent renvoyer le nombre total d’octets pouvant être lus par un objet FileReader ou FileReaderSync, ou 0 si le Blob n’a aucun octet à lire .
Type { get; } La chaîne encodée en ASCII en minuscules représentant le type de média du Blob. Lors de l’obtention, les agents utilisateurs doivent renvoyer le type d’un Blob sous la forme d’une chaîne encodée en ASCII en minuscules, de sorte que lorsqu’il est converti en un octet séquence, il s’agit d’un type MIME analysable, ou de la chaîne vide - 0 octet - si le type ne peut pas être déterminé.

Méthodes

Nom La description
Slice(ulong, ulong, string) Renvoie un nouvel objet Blob avec des octets allant du paramètre facultatif start jusqu’au paramètre facultatif end, et avec un attribut type qui est la valeur du paramètre facultatif contentType.

Voir également

IBlob

IBlob interface

A Blob object refers to a byte sequence, and has a size attribute which is the total number of bytes in the byte sequence, and a type attribute, which is an ASCII-encoded string in lower case representing the media type of the byte sequence.

public interface IBlob

Properties

Name Description
Size { get; } Returns the size of the byte sequence in number of bytes. On getting, conforming user agents must return the total number of bytes that can be read by a FileReader or FileReaderSync object, or 0 if the Blob has no bytes to be read.
Type { get; } The ASCII-encoded string in lower case representing the media type of the Blob. On getting, user agents must return the type of a Blob as an ASCII-encoded string in lower case, such that when it is converted to a byte sequence, it is a parsable MIME type, or the empty string – 0 bytes – if the type cannot be determined.

Methods

Name Description
Slice(ulong, ulong, string) Returns a new Blob object with bytes ranging from the optional start parameter up to but not including the optional end parameter, and with a type attribute that is the value of the optional contentType parameter.

See Also