PageLayoutOptions

PageLayoutOptions enumeration

Spécifie les drapeaux qui, avec d’autres options de PageSetup, déterminent les tailles et les mises en page des pages. Ces drapeaux peuvent être combinés en fonction de leurs descriptions.

[Flags]
public enum PageLayoutOptions

Valeurs

Nom Évaluer La description
None 0 Valeur par défaut qui indique que les PageLayoutOptions n’affecteront pas les tailles et les mises en page des pages.
FitToContentWidth 1 Cet indicateur indique que la largeur des pages est déterminée à partir de la taille du contenu lui-même, et non à partir de la largeur de page spécifiée. La largeur du contenu est calculée individuellement pour chaque page.
UseWidestPage 2 Lorsqu’il est combiné avecFitToContentWidth indique que la largeur de chaque page sera la même et sera égale à la taille de contenu la plus large parmi toutes les pages.
FitToWidestContentWidth 3 Cet indicateur indique que la largeur de la page est déterminée à partir de la taille du contenu lui-même, et non à partir de la largeur de page spécifiée. La largeur de chaque page sera la même et sera égale à la taille de contenu la plus large parmi toutes les pages.
FitToContentHeight 10 Cet indicateur indique que la hauteur de la page est déterminée à partir de la taille du contenu lui-même, et non à partir de la hauteur de page spécifiée. Tout le contenu des documents sera situé sur une seule page si cet indicateur est spécifié.
ScaleToPageWidth 100 Cet indicateur indique que le contenu du document sera mis à l’échelle pour s’adapter à la page où la différence entre la largeur de page disponible et le contenu qui se chevauche est la plus grande. Il entre en collision avecFitToContentWidth flag et si les deux flags sont spécifiés uniquementScaleToPageWidth prendra effet.
ScaleToPageHeight 1000 Cet indicateur indique que le contenu du document sera mis à l’échelle pour s’adapter à la hauteur de la première page. Il entre en collision avecFitToContentHeight flag et si les deux flags sont spécifiés uniquementScaleToPageHeight prendra effet. Tout le contenu du document sera placé sur une seule page uniquement.

Voir également

PageLayoutOptions

PageLayoutOptions enumeration

Specifies flags that together with other PageSetup options determine sizes and layouts of pages. These flags can be combined together according to their descriptions.

[Flags]
public enum PageLayoutOptions

Values

Name Value Description
None 0 Default value which indicates that the PageLayoutOptions will not affect the sizes and layouts of pages.
FitToContentWidth 1 This flag indicates that the width of the pages is determined from the content size itself, not from the specified page width. The width of content is calculated individually for every page.
UseWidestPage 2 When combined with FitToContentWidth indicates that the width of every page will be the same and will be equal to the widest content size among all pages.
FitToWidestContentWidth 3 This flag indicates that the width of the page is determined from the content size itself, not from the specified page width. The width of every page will be the same and will be equal to the widest content size among all pages.
FitToContentHeight 10 This flag indicates that the height of the page is determined from the content size itself, not from the specified page height. All the documents content will be located on the single page if this flag is specified.
ScaleToPageWidth 100 This flag indicates that the content of the document will be scaled to fit the page where the difference between the available page width and the overlapping content is greatest. It collides with FitToContentWidth flag and if both flags are specified only ScaleToPageWidth will take affect.
ScaleToPageHeight 1000 This flag indicates that the content of the document will be scaled to fit the height of the first page. It collides with FitToContentHeight flag and if both flags are specified only ScaleToPageHeight will take affect. All document content will be placed on the single page only.

See Also