StructureTypeStandard

StructureTypeStandard class

Représente les types de structure standard.

public sealed class StructureTypeStandard

Propriétés

Nom La description
Category { get; } Obtient la catégorie du type de structure standard.
Tag { get; } Obtient le nom de la balise deStructureElement .

Méthodes

Nom La description
override ToString() Renvoie une chaîne qui représente l’objet actuel.
explicit operator Effectue une conversion explicite à partirString àStructureTypeStandard .

Des champs

Nom La description
static readonly Annot (Annotation ; PDF 1.5) Une association entre une partie du contenu de l’ILSE et une annotation PDF correspondante. Annot doit être utilisé pour toutes les annotations PDF, à l’exception des annotations de lien et des annotations de widget.
static readonly Art (Article) Un corps de texte relativement autonome constituant un récit ou une exposition unique. Les articles doivent être disjoints ; c’est-à-dire qu’ils ne doivent pas contenir d’autres articles en tant qu’éléments constitutifs.
static readonly BibEntry (Entrée bibliographique) Référence identifiant la source externe d’un contenu cité. Il peut contenir une étiquette (type de structure Lbl) en tant qu’enfant.
static readonly BlockQuote (Citation en bloc) Une portion de texte composée d’un ou plusieurs paragraphes attribués à quelqu’un d’autre que l’auteur du texte environnant.
static readonly Caption (Légende) Brève portion de texte décrivant un tableau ou une figure.
static readonly Code (Code) Un fragment de texte de programme informatique.
static readonly Div (Division) Un élément générique de niveau bloc ou un groupe d’éléments.
static readonly Document (Document) Un document complet. Il s’agit de l’élément racine de tout arbre de structure contenant plusieurs parties ou plusieurs articles.
static readonly Figure (Figure) Un élément de contenu graphique. Son placement peut être spécifié avec l’attribut de mise en page Placement.
static readonly Form (Formulaire) Une annotation de widget représentant un champ de formulaire interactif.
static readonly Formula (Formule) Une formule mathématique.
static readonly H (Titre) Une étiquette pour une subdivision du contenu d’un document. Il devrait être le premier enfant de la division qu’il dirige.
static readonly H1 Titre de niveau 1, à utiliser dans les rédacteurs conformes qui ne peuvent pas imbriquer hiérarchiquement leurs sections et ne peuvent donc pas déterminer le niveau d’un titre à partir de son niveau d’imbrication.
static readonly H2 Titre de niveau 2, à utiliser dans les rédacteurs conformes qui ne peuvent pas imbriquer hiérarchiquement leurs sections et ne peuvent donc pas déterminer le niveau d’un titre à partir de son niveau d’imbrication.
static readonly H3 Titre de niveau 3, à utiliser dans les rédacteurs conformes qui ne peuvent pas imbriquer hiérarchiquement leurs sections et ne peuvent donc pas déterminer le niveau d’un titre à partir de son niveau d’imbrication.
static readonly H4 Titre de niveau 4, à utiliser dans les rédacteurs conformes qui ne peuvent pas imbriquer hiérarchiquement leurs sections et ne peuvent donc pas déterminer le niveau d’un titre à partir de son niveau d’imbrication.
static readonly H5 Titre de niveau 5, à utiliser dans les rédacteurs conformes qui ne peuvent pas imbriquer hiérarchiquement leurs sections et ne peuvent donc pas déterminer le niveau d’un titre à partir de son niveau d’imbrication.
static readonly H6 Titre de niveau 6, à utiliser dans les rédacteurs conformes qui ne peuvent pas imbriquer hiérarchiquement leurs sections et ne peuvent donc pas déterminer le niveau d’un titre à partir de son niveau d’imbrication.
static readonly Index (Index) Une séquence d’entrées contenant un texte d’identification accompagné d’éléments de référence qui indiquent les occurrences du texte spécifié dans le corps principal d’un document.
static readonly L (Liste) Une séquence d’éléments de même signification et importance. Ses enfants immédiats doivent être une légende facultative (type de structure Légende) suivie d’un ou plusieurs éléments de liste (type de structure LI).
static readonly Lbl (Étiquette) Un nom ou un numéro qui distingue un élément donné des autres dans la même liste ou un autre groupe d’éléments similaires.
static readonly LBody (Corps de la liste) Le contenu descriptif d’un élément de la liste. Dans une liste de dictionnaires, par exemple, il contient la définition du terme. Il peut soit contenir le contenu directement, soit avoir d’autres BLSE, y compris peut-être des listes imbriquées, comme enfants.
static readonly LI (élément de liste) Un membre individuel d’une liste. Ses enfants peuvent être une ou plusieurs étiquettes, des corps de liste ou les deux (types de structure Lbl ou LBody).
static readonly Link (Lien) Une association entre une partie du contenu de l’ILSE et une ou des annotations de lien correspondantes. Ses enfants doivent être un ou plusieurs éléments de contenu ou ILSE enfants et une ou plusieurs références d’objet identifiant les annotations de lien associées.
static readonly NonStruct (Élément non structurel) Un élément de regroupement n’ayant aucune signification structurelle inhérente ; il sert uniquement à des fins de regroupement. Ce type d’élément diffère d’une division (type de structure Div) en ce qu’il ne doit pas être interprété ou exporté vers d’autres formats de document ; cependant, ses descendants seront traités normalement.
static readonly Note (Remarque) Elément de texte explicatif, tel qu’une note de bas de page ou une note de fin, auquel il est fait référence dans le corps du document. Il peut avoir une étiquette (type de structure Lbl) en tant qu’enfant. La note peut être incluse en tant qu’enfant de l’élément de structure dans le corps du texte qui y fait référence, ou elle peut être incluse ailleurs (comme dans une section de notes de fin) et accessible au moyen d’une référence (type de structure Référence).
static readonly P (Paragraphe) Une division de texte de bas niveau.
static readonly Part (Part) Division à grande échelle d’un document. Ce type d’élément est approprié pour regrouper des articles ou des rubriques.
static readonly Private (Élément privé) Un élément de regroupement contenant un contenu privé appartenant à l’application qui le produit. La signification structurelle de ce type d’élément n’est pas spécifiée et doit être entièrement déterminée par l’auteur conforme. Ni l’élément Private ni aucun de ses descendants ne doivent être interprétés ou exportés vers d’autres formats de document.
static readonly Quote (Citation) Une portion de texte en ligne attribuée à quelqu’un d’autre que l’auteur du texte environnant.
static readonly RB (Texte de base Ruby) Le texte en taille réelle auquel l’annotation ruby est appliquée. RB peut contenir du texte, d’autres éléments en ligne ou un mélange des deux. Il peut avoir l’attribut RubyAlign.
static readonly Reference (Référence) Une citation du contenu ailleurs dans le document.
static readonly RP (ponctuation rubis) Ponctuation entourant le texte d’annotation rubis. Il est utilisé uniquement lorsqu’une annotation ruby ne peut pas être correctement formatée dans un style ruby et est plutôt formatée comme un commentaire normal, ou lorsqu’elle est formatée comme un warichu. Il contient du texte (généralement une seule PARENTHÈSE GAUCHE ou DROITE ou un caractère entre parenthèses similaire).
static readonly RT (texte d’annotation Ruby) Le texte de plus petite taille qui doit être placé à côté du texte de base ruby. Il peut contenir du texte, d’autres éléments en ligne ou un mélange des deux. Il peut avoir les attributs RubyAlign et RubyPosition.
static readonly Ruby (Ruby ; PDF 1.5) Une note latérale (annotation) écrite dans une taille de texte plus petite et placée à côté du texte de base auquel elle se réfère. Un élément Ruby peut également contenir les éléments RB, RT et RP.
static readonly Sect (Section) Un conteneur pour regrouper les éléments de contenu associés.
static readonly Span (Span) Une portion de texte en ligne générique n’ayant aucune caractéristique inhérente particulière. Il peut être utilisé, par exemple, pour délimiter une plage de texte avec un ensemble donné d’attributs de style.
static readonly Table (Table) Une disposition bidimensionnelle de cellules de données rectangulaires, ayant éventuellement une sous-structure complexe. Il contient une ou plusieurs lignes de table (type de structure TR) en tant qu’enfants ; ou un en-tête de tableau facultatif (type de structure THead) suivi d’un ou plusieurs éléments de corps de tableau (type de structure TBody) et d’un pied de tableau facultatif (type de structure TFoot). De plus, un tableau peut avoir une légende (type de structure Légende) comme premier ou dernier enfant.
static readonly TBody (Groupe de lignes du corps du tableau ; PDF 1.5) Groupe de lignes constituant la partie principale du corps d’un tableau. Si le tableau est réparti sur plusieurs pages, la zone du corps peut être divisée sur une limite de ligne. Un tableau peut avoir plusieurs éléments TBody pour permettre le dessin d’une bordure ou d’un arrière-plan pour un ensemble de lignes.
static readonly TD (Cellule de données de tableau) Une cellule de tableau contenant des données faisant partie du contenu du tableau.
static readonly TFoot (Groupe de lignes de pied de tableau ; PDF 1.5) Groupe de lignes constituant le pied de page d’un tableau. Si le tableau est réparti sur plusieurs pages, ces lignes peuvent être redessinées au bas de chaque fragment de tableau (bien qu’il n’y ait qu’un seul élément TFoot.)
static readonly TH (Cellule d’en-tête de tableau) Une cellule de tableau contenant un texte d’en-tête décrivant une ou plusieurs lignes ou colonnes du tableau.
static readonly THead (Groupe de lignes d’en-tête de tableau ; PDF 1.5) Groupe de lignes constituant l’en-tête d’un tableau. Si le tableau est réparti sur plusieurs pages, ces lignes peuvent être redessinées en haut de chaque fragment de tableau (bien qu’il n’y ait qu’un seul élément THead).
static readonly TOC (Table des matières) Liste composée d’entrées d’éléments de table des matières (type de structure TOCI) et/ou d’autres entrées de table des matières imbriquées (TOC).
static readonly TOCI (élément de la table des matières) Membre individuel d’une table des matières. Les enfants de cette entrée peuvent être l’un des types de structure suivants :
static readonly TR (ligne de tableau) Une ligne d’en-têtes ou de données dans un tableau. Il peut contenir des cellules d’en-tête de tableau et des cellules de données de tableau (types de structure TH et TD).
static readonly Warichu (Warichu; PDF 1.5) Un commentaire ou une annotation dans une taille de texte plus petite et formaté sur deux lignes plus petites dans la hauteur de la ligne de texte contenante et placé après (en ligne) le texte de base auquel il se réfère. Un élément Warichu peut également contenir les éléments WT et WP.
static readonly WP (ponctuation Warichu) La ponctuation qui entoure le texte WT. Il contient du texte (généralement une seule PARENTHÈSE GAUCHE ou DROITE ou un caractère entre parenthèses similaire). Selon JIS X 4051-1995, les parenthèses entourant un warichu peuvent être converties en ESPACE (nominalement 1/4 EM de largeur) à la discrétion du formateur.
static readonly WT (texte Warichu) Le texte de plus petite taille d’un commentaire warichu qui est formaté en deux lignes et placé entre les éléments WP environnants.

Voir également

StructureTypeStandard

StructureTypeStandard class

Represents Standard Structure Types.

public sealed class StructureTypeStandard

Properties

Name Description
Category { get; } Gets category of Standard Structure Type.
Tag { get; } Gets tag name of StructureElement.

Methods

Name Description
override ToString() Returns a string that represents the current object.
explicit operator Performs an explicit conversion from String to StructureTypeStandard.

Fields

Name Description
static readonly Annot (Annotation; PDF 1.5) An association between a portion of the ILSE’s content and a corresponding PDF annotation. Annot shall be used for all PDF annotations except link annotations and widget annotations.
static readonly Art (Article) A relatively self-contained body of text constituting a single narrative or exposition. Articles should be disjoint; that is, they should not contain other articles as constituent elements.
static readonly BibEntry (Bibliography entry) A reference identifying the external source of some cited content. It may contain a label (structure type Lbl) as a child.
static readonly BlockQuote (Block quotation) A portion of text consisting of one or more paragraphs attributed to someone other than the author of the surrounding text.
static readonly Caption (Caption) A brief portion of text describing a table or figure.
static readonly Code (Code) A fragment of computer program text.
static readonly Div (Division) A generic block-level element or group of elements.
static readonly Document (Document) A complete document. This is the root element of any structure tree containing multiple parts or multiple articles.
static readonly Figure (Figure) An item of graphical content. Its placement may be specified with the Placement layout attribute.
static readonly Form (Form) A widget annotation representing an interactive form field.
static readonly Formula (Formula) A mathematical formula.
static readonly H (Heading) A label for a subdivision of a document’s content. It should be the first child of the division that it heads.
static readonly H1 Level 1 Heading, for use in conforming writers that cannot hierarchically nest their sections and thus cannot determine the level of a heading from its level of nesting.
static readonly H2 Level 2 Heading, for use in conforming writers that cannot hierarchically nest their sections and thus cannot determine the level of a heading from its level of nesting.
static readonly H3 Level 3 Heading, for use in conforming writers that cannot hierarchically nest their sections and thus cannot determine the level of a heading from its level of nesting.
static readonly H4 Level 4 Heading, for use in conforming writers that cannot hierarchically nest their sections and thus cannot determine the level of a heading from its level of nesting.
static readonly H5 Level 5 Heading, for use in conforming writers that cannot hierarchically nest their sections and thus cannot determine the level of a heading from its level of nesting.
static readonly H6 Level 6 Heading, for use in conforming writers that cannot hierarchically nest their sections and thus cannot determine the level of a heading from its level of nesting.
static readonly Index (Index) A sequence of entries containing identifying text accompanied by reference elements that point out occurrences of the specified text in the main body of a document.
static readonly L (List) A sequence of items of like meaning and importance. Its immediate children should be an optional caption (structure type Caption) followed by one or more list items (structure type LI).
static readonly Lbl (Label) A name or number that distinguishes a given item from others in the same list or other group of like items.
static readonly LBody (List body) The descriptive content of a list item. In a dictionary list, for example, it contains the definition of the term. It may either contain the content directly or have other BLSEs, perhaps including nested lists, as children.
static readonly LI (List item) An individual member of a list. Its children may be one or more labels, list bodies, or both (structure types Lbl or LBody).
static readonly Link (Link) An association between a portion of the ILSE’s content and a corresponding link annotation or annotations. Its children should be one or more content items or child ILSEs and one or more object references identifying the associated link annotations.
static readonly NonStruct (Nonstructural element) A grouping element having no inherent structural significance; it serves solely for grouping purposes. This type of element differs from a division (structure type Div) in that it shall not be interpreted or exported to other document formats; however, its descendants shall be processed normally.
static readonly Note (Note) An item of explanatory text, such as a footnote or an endnote, that is referred to from within the body of the document. It may have a label (structure type Lbl) as a child. The note may be included as a child of the structure element in the body text that refers to it, or it may be included elsewhere (such as in an endnotes section) and accessed by means of a reference (structure type Reference).
static readonly P (Paragraph) A low-level division of text.
static readonly Part (Part) A large-scale division of a document. This type of element is appropriate for grouping articles or sections.
static readonly Private (Private element) A grouping element containing private content belonging to the application producing it. The structural significance of this type of element is unspecified and shall be determined entirely by the conforming writer. Neither the Private element nor any of its descendants shall be interpreted or exported to other document formats.
static readonly Quote (Quotation) An inline portion of text attributed to someone other than the author of the surrounding text.
static readonly RB (Ruby base text) The full-size text to which the ruby annotation is applied. RB may contain text, other inline elements, or a mixture of both. It may have the RubyAlignattribute.
static readonly Reference (Reference) A citation to content elsewhere in the document.
static readonly RP (Ruby punctuation) Punctuation surrounding the ruby annotation text. It is used only when a ruby annotation cannot be properly formatted in a ruby style and instead is formatted as a normal comment, or when it is formatted as a warichu. It contains text (usually a single LEFT or RIGHT PARENTHESIS or similar bracketing character).
static readonly RT (Ruby annotation text) The smaller-size text that shall be placed adjacent to the ruby base text. It may contain text, other inline elements, or a mixture of both. It may have the RubyAlign and RubyPosition attributes.
static readonly Ruby (Ruby; PDF 1.5) A side-note (annotation) written in a smaller text size and placed adjacent to the base text to which it refers. A Ruby element may also contain the RB, RT, and RP elements.
static readonly Sect (Section) A container for grouping related content elements.
static readonly Span (Span) A generic inline portion of text having no particular inherent characteristics. It can be used, for example, to delimit a range of text with a given set of styling attributes.
static readonly Table (Table) A two-dimensional layout of rectangular data cells, possibly having a complex substructure. It contains either one or more table rows (structure type TR) as children; or an optional table head (structure type THead) followed by one or more table body elements (structure type TBody) and an optional table footer (structure type TFoot). In addition, a table may have a caption (structure type Caption) as its first or last child.
static readonly TBody (Table body row group; PDF 1.5) A group of rows that constitute the main body portion of a table. If the table is split across multiple pages, the body area may be broken apart on a row boundary. A table may have multiple TBody elements to allow for the drawing of a border or background for a set of rows.
static readonly TD (Table data cell) A table cell containing data that is part of the table’s content.
static readonly TFoot (Table footer row group; PDF 1.5) A group of rows that constitute the footer of a table. If the table is split across multiple pages, these rows may be redrawn at the bottom of each table fragment (although there is only one TFoot element.)
static readonly TH (Table header cell) A table cell containing header text describing one or more rows or columns of the table.
static readonly THead (Table header row group; PDF 1.5) A group of rows that constitute the header of a table. If the table is split across multiple pages, these rows may be redrawn at the top of each table fragment (although there is only one THead element).
static readonly TOC (Table of contents) A list made up of table of contents item entries (structure type TOCI) and/or other nested table of contents entries (TOC).
static readonly TOCI (Table of contents item) An individual member of a table of contents. This entry’s children may be any of the following structure types:
static readonly TR (Table row) A row of headings or data in a table. It may contain table header cells and table data cells (structure types TH and TD).
static readonly Warichu (Warichu; PDF 1.5) A comment or annotation in a smaller text size and formatted onto two smaller lines within the height of the containing text line and placed following (inline) the base text to which it refers. A Warichu element may also contain the WT and WP elements.
static readonly WP (Warichu punctuation) The punctuation that surrounds the WT text. It contains text (usually a single LEFT or RIGHT PARENTHESIS or similar bracketing character). According to JIS X 4051-1995, the parentheses surrounding a warichu may be converted to a SPACE (nominally 1/4 EM in width) at the discretion of the formatter.
static readonly WT (Warichu text) The smaller-size text of a warichu comment that is formatted into two lines and placed between surrounding WP elements.

See Also