TextSearchOptions

TextSearchOptions class

Représente les options de recherche de texte

public sealed class TextSearchOptions : TextOptions

Constructeurs

Nom La description
TextSearchOptions(bool) Initialise la nouvelle instance duTextSearchOptions object. Spécifie le mode d’utilisation des expressions régulières.
TextSearchOptions(Rectangle) Initialise la nouvelle instance duTextSearchOptionsobjet. Spécifie le rectangle qui délimite le texte recherché.
TextSearchOptions(Rectangle, bool) Initialise la nouvelle instance duTextSearchOptions objet. Spécifie un rectangle qui délimite le texte recherché et le mode d’utilisation des expressions régulières.

Propriétés

Nom La description
IgnoreResourceFontErrors { get; set; } Obtient ou définit l’indication que les erreurs liées à l’absence de police seront ignorées par l’absorbeur de texte (fragment). true - signifie que les erreurs d’absence de police seront ignorées. Les segments de texte faisant référence à des ressources incorrectes seront ignorés lors du traitement. false (par défaut) - l’absence d’erreur de police mettra fin au traitement en levant une exception.
IgnoreShadowText { get; set; } Obtient ou définit l’indication que les fragments de texte représentant l’ombre du texte normal seront ignorés lors de la recherche. true - signifie que le texte de l’ombre ne sera pas trouvé (essayez ceci si la recherche de texte renvoie des fragments dupliqués sur les positions proches) false - signifie que l’ombre le texte sera trouvé ainsi que le texte normal (valeur par défaut)
IsRegularExpressionUsed { get; set; } Obtient ou définit l’indication qu’une expression régulière est utilisée.
LimitToPageBounds { get; set; } Obtient ou définit l’indication que le texte est recherché dans les limites de la page.
LogTextExtractionErrors { get; set; } Obtient ou définit l’indication que les erreurs d’extraction de texte (décodage) seront consignées dans l’absorbeur de texte (fragment). true - signifie que les erreurs d’extraction de texte (décodage) seront consignées. Cela peut diminuer les performances. false (valeur par défaut) - aucune erreur de journalisation.
Rectangle { get; set; } Obtient ou définit le rectangle qui délimite le texte recherché.
SearchForTextRelatedGraphics { get; set; } Obtient ou définit la valeur qui permet de rechercher des graphiques liés au texte (souligné, arrière-plan, etc.) lors de la recherche de texte. true - la recherche de graphiques liés au texte sera effectuée (valeur par défaut). false - éléments graphiques pouvant être présents dans le document source sera ignoré. Définissez ceci en cas de problèmes de performances ou si vous n’avez pas besoin de gérer le soulignement, l’arrière-plan ou l’écrêtage.
StoredGraphicElementsMaxCount { get; set; } Obtient ou définit une valeur qui limite la recherche de graphiques liés au texte (souligné, arrière-plan, etc.) sur une page pour le nombre d’éléments spécifié. La valeur par défaut est 250. Définissez une valeur inférieure en cas de problèmes de performances, essayez une valeur plus élevée dans le cas certains éléments graphiques n’ont pas été trouvés.
UseFontEngineEncoding { get; set; } Obtient ou définit l’indication que le texte sera recherché à l’aide de l’encodage du moteur de police. true - signifie que l’encodage du moteur de police sera utilisé (essayez ceci si la recherche de texte échoue en raison d’un encodage imparfait dans le document) false - signifie que l’encodage de la police du document sera être utilisé (valeur par défaut)

Voir également

TextSearchOptions

TextSearchOptions class

Represents text search options

public sealed class TextSearchOptions : TextOptions

Constructors

Name Description
TextSearchOptions(bool) Initializes new instance of the TextSearchOptions object. Specifies regular expression usage mode.
TextSearchOptions(Rectangle) Initializes new instance of the TextSearchOptions object. Specifies rectangle that delimits the searched text.
TextSearchOptions(Rectangle, bool) Initializes new instance of the TextSearchOptions object. Specifies rectangle that delimits the searched text and regular expression usage mode.

Properties

Name Description
IgnoreResourceFontErrors { get; set; } Gets or sets indication that errors related to absence of font will be ignored by text (fragment) absorber. true - means that errors of absence of font will be ignored. Text segments that refer to incorrect resources will be skipped during processing. false (default) - absence of font error will terminate processing by throwing exception.
IgnoreShadowText { get; set; } Gets or sets indication that text fragments representing shadow of normal text will be ignored during search. true - means that shadow text will not be found (try this if text search returns duplicated fragments on the close positions) false - means that shadow text will be found as well as normal text (default value)
IsRegularExpressionUsed { get; set; } Gets or sets indication that regular expression is used.
LimitToPageBounds { get; set; } Gets or sets indication that text is searched within the page bounds.
LogTextExtractionErrors { get; set; } Gets or sets indication that text extraction (decoding) errors will be logged in the text (fragment) absorber. true - means that text extraction (decoding) errors will be loged. It may decrease performance. false (default) - no error loging.
Rectangle { get; set; } Gets or sets rectangle that bounds the searched text.
SearchForTextRelatedGraphics { get; set; } Gets or sets value that permits searching for text related graphics (underlining, background etc.) during text search. true - searching for text related graphics will be performed (default value). false - graphic elements that may present in source document will be ignored. Set this in case of performance issues or no need to handle underlining, background, or clipping.
StoredGraphicElementsMaxCount { get; set; } Gets or sets value that limits searching for text related graphics (underlining, background etc.) on a page for the speciefied number of elements. The default is 250. Set lesser value in the case of performance problems, try larger value in the case some graphic elements wasn’t found.
UseFontEngineEncoding { get; set; } Gets or sets indication that text will be searched using font engine encoding. true - means that font engine encoding will be used (try this if text search fails because of imperfect encoding in the document) false - means that document font encoding will be used (default value)

See Also