RiskPattern

RiskPattern class

Représente un modèle de risque pour une tâche de projet.

public class RiskPattern

Constructeurs

Nom La description
RiskPattern(Task) Initialise une nouvelle instance duRiskPattern classe.

Propriétés

Nom La description
ConfidenceLevel { get; set; } Obtient ou définit le niveau de confiance qui correspond au pourcentage de temps pendant lequel les valeurs réelles générées seront comprises entre les estimations optimistes et pessimistes. La valeur par défaut est CL99.
Distribution { get; set; } Obtient ou définit la distribution de probabilité utilisée dans la simulation Monte Carlo. La valeur par défaut est ProbabilityDistributionType.Normal.
Optimistic { get; set; } Obtient ou définit le pourcentage de la durée de tâche la plus probable qui peut se produire dans le meilleur scénario de projet possible. La valeur par défaut est 75, ce qui signifie que si la durée estimée de la tâche spécifiée est de 4 jours, la durée optimiste sera de 3 jours.
Pessimistic { get; set; } Obtient ou définit le pourcentage de la durée de tâche la plus probable qui peut se produire dans le pire scénario de projet possible. La valeur par défaut est 125, ce qui signifie que si la durée estimée de la tâche spécifiée est de 4 jours, la durée pessimiste sera de 5 jours.
Task { get; } Obtient une tâche de projet à laquelle ce modèle de risque est appliqué.

Voir également

RiskPattern

RiskPattern class

Represents a risk pattern for a project task.

public class RiskPattern

Constructors

Name Description
RiskPattern(Task) Initializes a new instance of the RiskPattern class.

Properties

Name Description
ConfidenceLevel { get; set; } Gets or sets the confidence level that correspond to the percentage of the time the actual generated values will be within optimistic and pessimistic estimates. The default value is CL99.
Distribution { get; set; } Gets or sets the probability distribution used in Monte Carlo simulation. The default value is ProbabilityDistributionType.Normal.
Optimistic { get; set; } Gets or sets the percentage of the most likely task duration which can happen in the best possible project scenario. The default value is 75, which means that if the estimated specified task duration is 4 days then the optimistic duration will be 3 days.
Pessimistic { get; set; } Gets or sets the percentage of the most likely task duration which can happen in the worst possible project scenario. The default value is 125, which means that if the estimated specified task duration is 4 days then the pessimistic duration will be 5 days.
Task { get; } Gets a project task to which this risk pattern is applied.

See Also